Ficus alii - Figuier
HydroponiqueLes Ficus hydroponiques sont des plantes d'intérieur très populaires depuis des années. Ils font également partie des plantes les plus robustes. Veillez à ce que la terre soit toujours légèrement humide et placez la plante dans un endroit bénéficiant d'une lumière indirecte abondante, et elle durera des années.
Lors de l'achat en hiver : si la plante est trop éloignée de la fenêtre, il y a un risque de chute des feuilles. Si les feuilles tombent, n'arrosez pas plus que d'habitude, mais placez la plante dans un endroit plus clair.
Placer cette plante d'intérieur dans un endroit ensoleillé. Si possible à mi-ombre en été
Arrosez la plante après qu'elle ait été sèche pendant 4 jours (MIN). Ensuite, arrosez jusqu'à la marque du milieu (OPT).
Une fois tous les 6 mois 1 á 2 grandes cuillères à soupe de nutriments hydroponiques solides. Saupoudrer le nutriment solide sur les grains hydroponiques et rincer à l'eau.


- Coupez le couvercle d'insertion à la même hauteur que le pot de culture.
- Remplissez le pot de culture avec des argile expansée.
- Placez le manchon d'insertion sur le dessus de manière à ce qu'il atteigne le bord du pot de culture.
- Ajouter les nutriments hydro solides.
- Placez le compteur d'eau et le pot de culture au fond du manchon d'insertion.
- Utilisez des hydro pellets pour compléter le tout.

Vos plantes sont parfaitement protégées pendant le transport dans une boîte faite sur mesure. Les plantes d'intérieur sont transportées dans une position verticale soignée, de sorte que le risque d'endommagement est beaucoup plus faible que le transport dans une voiture normale.