Frais du cultivateur
95% des plantes que nous livrons proviennent directement de la serre du cultivateur. Lorsque vous recevez votre plante d'intérieur, il est fort probable que cette plante était encore dans la serre la veille. Dans des cas exceptionnels, nous achetons aux enchères. Bien entendu, nous ne livrons que des plantes de qualité A1 (inspection Flora Holland pour la meilleure qualité).
Garantie de livraison
Nous apportons le plus grand soin à l'envoi de nos produits. La plante ou la plante d'intérieur est-elle arrivée endommagée ? Envoyez-nous une photo du dommage et nous discuterons de la meilleure option : échange ou compensation.
Garantie (30 jours sur les produits vivants)
Votre plante a-t-elle développé une maladie ? La plante devient-elle moins belle ? La plante meurt-elle complètement ?
Il y a de fortes chances que la plante ne soit pas placée au bon endroit ou qu'elle ne reçoive pas la bonne quantité d'eau. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous remarquez quoi que ce soit d'anormal chez votre plante. Dans de nombreux cas, nous pouvons vous conseiller afin que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de votre plante.
Votre plante d'intérieur est morte en peu de temps ? Dans ce cas, nous vous accordons une réduction sur la prochaine plante. Une garantie à 100 % n'est pas possible, car les soins ne peuvent pas être contrôlés. Il est parfois judicieux de choisir une autre plante qui vous convient mieux. C'est pourquoi la réduction est également valable sur une autre plante d'intérieur dans la même gamme de prix. Pour bénéficier de la garantie, il faut nous envoyer une photo de la plante d'intérieur et le numéro de commande. La réduction dépend de la rapidité avec laquelle la plante est morte.
En tant que vendeur, nous garantissons la qualité de tous nos produits. Les produits doivent répondre aux attentes raisonnables que vous pouvez avoir en tant que client. Dans le cas improbable d'un problème, nous serons heureux d'en prendre connaissance et de chercher ensemble une solution adéquate. Cette « garantie légale » s'applique sans préjudice de toute autre garantie offerte.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Exclus de la garantie
Un pot d'élevage est destiné à fournir un environnement vivant dans la pépinière. Mais à long terme, elle sera trop petite. Le pot de culture est destiné à protéger la motte et à la maintenir jusqu'à l'utilisateur final. Cet objectif est également atteint lorsqu'il y a une fissure dans le pot de culture.
Un pot de culture est donc exclu de la garantie. Ces pots en plastique fin peuvent être fissurés pendant ou avant le transport. Nous conseillons toujours de rempoter une plante dans un pot décoratif, ce qui rend le pot de culture superflu.
Procédure de plainte
123planten fera tout pour éviter les plaintes. Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous contacter dès que possible. Dans les 2 jours suivant la réception de la plainte, vous recevrez une réponse à votre plainte.